François Kerbaul est le nouveau directeur médical du SAMU13

Après 8 années passées en tant que directeur médical du Samu 13 et responsable médical du pôle RUSH (Réanimation, Urgences, SAMU et Caisson hyperbare), le Professeur AUFFRAY prend désormais de nouvelles responsabilités au sein de l'AP-HM. Il reste enseignant à l'Université d'Aix-Marseille 2.

Le Professeur KERBAUL prend désormais la direction médicale du SAMU13. Interne à la faculté de médecine d'Aix-Marseille, il est diplômé en anesthésie réanimation en 1993. Assistant puis praticien hospitalier au sein du service de réanimation du Pr GOUIN sur l'hôpital de la Timone, il est nommé Professeur des universités en 2007. Il devient chef du service d'anesthésie et de réanimation cardio-vasculaire et thoracique de la Timone, en 2008.

A 46 ans, il prend les plus hautes responsabilités du SAMU13 avec pour objectif d'améliorer encore et toujours la prise en charge des patients.

illustration_img:
prkerbaul.png