FAQ Odontologie (Foire Aux Questions)

Comment prendre un rendez-vous ?
Comment annuler un rendez-vous ?
Comment obtenir une copie d'éléments du dossier patient ?

Comment régler un problème de facturation ?

 

 


 

COMMENT PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

 

 

En faisant une demande en ligne sur le site Internet de l'AP-HM

 

 

En appelant le service au 04 91 38 89 00 du lundi au vendredi de 9h à 16h (sauf jours fériés)

 

En vous présentant directement auprès des secrétariats :


 

Patients enfants, adultes (odontologie pédiatrique (4-18 ans), orthopédie dento faciale (orthodontie), implantologie, parodontologie, occlusodontologie, radiographie dentaire numérisée, prothèse, pour le patient hospitalisé hors AP-HM) :
Pavillon Odontologie

 

Sémiologie (1er rendez-vous), odontologie pédiatrique (0-3 ans), avec le centre de maladies rares :
Hôpital Timone 1, rez-de-chaussée adulte 

 

 


 

COMMENT ANNULER UN RENDEZ-VOUS

 

 

En faisant une demande en ligne sur le site Internet de l'AP-HM

 

En appelant le service au 04 91 38 89 00 du lundi au vendredi de 9h à 16h (sauf jours fériés)
 

En vous présentant directement auprès des secrétariats :

 


Patients enfants, adultes (odontologie pédiatrique (4-18 ans), orthopédie dento faciale (orthodontie), implantologie, parodontologie, occlusodontologie, radiographie dentaire numérisée, prothèse, patient hospitalisé hors AP-HM) :
Pavillon Odontologie

 

Sémiologie (1er rendez-vous), odontologie pédiatrique (0-3 ans), avec le centre de maladies rares :
Hôpital Timone 1, rez-de-chaussée adulte 

 

 


 

COMMENT OBTENIR DES ÉLÉMENTS DU DOSSIER PATIENT

 

 

En suivant la procédure d'accès au dossier patient sur le site Internet de l'AP-HM.

 

 

Coordonnées postales pour votre demande à nous adresser :

 

Hôpital de la Timone
Direction

264 rue Saint-Pierre
13385 Marseille cedex 5

 

 


 

COMMENT RÉGLER UN PROBLÈME DE FACTURATION

 

 

En faisant une demande de renseignements sur le site Internet de l'AP-HM

 

Si vous êtes amenés à venir nous rencontrer pour ce problème, vous êtes prié(e) de vous munir de tous les documents nécessaires :
- votre avis des sommes à payer;
- une copie de votre attestaion d'assurance maladie ou de CMU C ;
- attestation de mutuelle avec les droits ouverts à la date des soins.

 

 


 

 

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